Archives de la Catégorie : La grossesse après 40 ans

La grossesse après 40 ans, tous ce qu'il faut savoir si vous envisagez de faire un bébé après 40 ans. Les risques sont différents, la difficultés pour tomber enceinte peut être réelle mais nous allons vous fournir de nombreux conseils pour vous aider à avoir votre enfant.

Fév 02

Témoignage : Claire, 46 ans et maman de deux jeunes enfants

Être enceinte après 40 ans, rêve éveillé ou parcours du combattant ? Claire, 46 ans et maman de deux jeunes enfants nous raconte son histoire :   40ans, pas d’enfant et une vie de couple épanouie        «Je suis assistante de direction ». Je commence toujours par ces quelques mots quand il s’agit d’évoquer mes grossesses tardives. …

Continuer à lire »

Jan 23

Toutes ces stars enceintes après 40 ans

     Tomber enceinte après 40 ans ? Dans notre petite vie quotidienne, cela peut choquer ou déranger mais dans le milieu de la Jet-set, c’est devenu monnaie courante. Les stars qui consacrent la première moitié de leur vie à leur carrière choisissent une fois celle-ci bien installée d’avoir un enfant. Alors qu’à tout pile 50ans, …

Continuer à lire »

Jan 16

Les 10 avantages de la grossesse après 40 ans

Avoir un bébé passée la quarantaine, cela peut être source de stress, de commentaires négatifs de l’entourage, de risques pour la santé de la maman et du bébé… Et pourtant, c’est aussi et surtout toute une palette d’avantages !! Vous avez quarante ans et plus peur de rien A quarante ans, sans vouloir noircir le tableau, …

Continuer à lire »

Jan 14

Tomber enceinte après 40 ans, ça change quoi ?

Les médias en parlent de plus en plus, les techniques scientifiques font tout pour la soutenir : la grossesse après 40 est un véritable phénomène de société en France. Alors simple effet de mode ou conséquence sociologique de notre mode de vie, focus sur la grossesse après 40ans et sur tout ce qu’elle entraîne. Avoir un …

Continuer à lire »